Mvog Mbi (France) le 21/04/2013 Ã 08:06
Quelle idée, je défends?Celle d qui consiste à rappeler qu'au stade actuel, rien n'inerdit pa IYA de se présenter?C'est une réalité;ce n'est qu'un constat, et ce n'est pas parce que toi et moi pensons le contraire que cela changera.
C'est toi qui fais l'amalgame.
Premièrement, la condamnation d'IYA est pour le moment disciplinaire, et non judiciaire.Ensuite, la FECAFOOT est une association certes, d'utilité publique, mais, pas une entreprise publique.Pourquoi veux-tu qu'on lie les 2 problèmes, puisque cela n'est pas prévu?
Enfin, je n'ai pas dit que le comité citoyen prétend parler au nom des joueurs, mais, il se trouve que les gens qui le compose, on toujours commencé leur discours en soulignant que "eux anciens joueurs".A partir de là , ils ont eux-même crée la confusion.C'est d'ailleurs ainsi qu'ils ont poussé les autres à se suivre une autre trajectoire.
Je ne vois donc pas ce qui te gêne;le fait que je dise les choses telles que je vois qu'elles sont, ou le fait de ne pas suivre aveuglement la troupe de ce qui s'acharne sur un individu , et qui n'accepte pas que néanmoins, il y a quelques réalités à tenir compte pour orienter sa stratégie.
Quelle idée, je défends?Celle d qui consiste à rappeler qu'au stade actuel, rien n'inerdit pa IYA de se présenter?C'est une réalité;ce n'est qu'un constat, et ce n'est pas parce que toi et moi pensons le contraire que cela changera.
C'est toi qui fais l'amalgame.
Premièrement, la condamnation d'IYA est pour le moment disciplinaire, et non judiciaire.Ensuite, la FECAFOOT est une association certes, d'utilité publique, mais, pas une entreprise publique.Pourquoi veux-tu qu'on lie les 2 problèmes, puisque cela n'est pas prévu?
Enfin, je n'ai pas dit que le comité citoyen prétend parler au nom des joueurs, mais, il se trouve que les gens qui le compose, on toujours commencé leur discours en soulignant que "eux anciens joueurs".A partir de là , ils ont eux-même crée la confusion.C'est d'ailleurs ainsi qu'ils ont poussé les autres à se suivre une autre trajectoire.
Je ne vois donc pas ce qui te gêne;le fait que je dise les choses telles que je vois qu'elles sont, ou le fait de ne pas suivre aveuglement la troupe de ce qui s'acharne sur un individu , et qui n'accepte pas que néanmoins, il y a quelques réalités à tenir compte pour orienter sa stratégie.

