@Yvan
Je suis desole de ne pas te suivre,j'ai recu une education autre que celle des ruelles de new bell qui te caracterise.Je sais respeçter mes aines quelque soit leur origine.Je ne tiens pas compte de tes basses considerations.
Et pourtant c'est toi qui crie a hue dia ici que le Cameroun doit passer avantnos ethnies.
Tu es fou et je suis obligé de te le redire,va te faire soigner,il n'y a pas de honte a etre malade.
ZEZMZOT.
Je suis desole de ne pas te suivre,j'ai recu une education autre que celle des ruelles de new bell qui te caracterise.Je sais respeçter mes aines quelque soit leur origine.Je ne tiens pas compte de tes basses considerations.
Et pourtant c'est toi qui crie a hue dia ici que le Cameroun doit passer avantnos ethnies.
Tu es fou et je suis obligé de te le redire,va te faire soigner,il n'y a pas de honte a etre malade.
ZEZMZOT.

