JOHN BARRICK
Je te lis depuis des annees,rarement je ne t'ai vu mettre autant d'acharnement a defendre une idee,un principe ou plutot une personne.
Comment peux tu vouloir nous faire accepter qu'un individu condamne a ne pas gerer une entreprise publique soit a meme de se presenter a la presidence de la fecafoot?
C'est vrai que ce n'est pas toi qui fait leslois mais @Merite a coller les alineas de cet article plus bas et tout y est clair.L'article ne parle pas seulement de condamnation penale.
En plus avec toutes les pressions qui s'abattent sur Iya actuellement,il faut qu'il est une carapace plus dure que celle d'une tortue pour resister.
Je te lis depuis des annees,rarement je ne t'ai vu mettre autant d'acharnement a defendre une idee,un principe ou plutot une personne.
Comment peux tu vouloir nous faire accepter qu'un individu condamne a ne pas gerer une entreprise publique soit a meme de se presenter a la presidence de la fecafoot?
C'est vrai que ce n'est pas toi qui fait leslois mais @Merite a coller les alineas de cet article plus bas et tout y est clair.L'article ne parle pas seulement de condamnation penale.
En plus avec toutes les pressions qui s'abattent sur Iya actuellement,il faut qu'il est une carapace plus dure que celle d'une tortue pour resister.

