Mouh le 21/04/2013 Ã 00:25
Si ce sont les idiots et les ment.eurs de ton espèce ont du mal à me suivre, pourquoi dois-je être malheureux?C'est un bon signe;je ne suis pas là pour les instruire.
Chaque fois que tu imagines une histoires, tu la racontes, et tu ne me cites jamais qu'on je le fais, quand je dois te confondre dans tes mensonges.
Voila que tu me sort une histoire à dormir debout sur la gestion du match CAMEROUN TANZANIE, en me parlant de la double gestion FECAFOOT MINJES.Tu dois être le seul à avoir lu une telle connerie ici de ma part.Quand tu mets le mensonges à ce niveau, tu arrives même à te convaincre que tu dis la vérité.Tu dois avoir un problème psycholigique d'une extrême gravité.
Si tu sais que l'ETAT du CAMEROUN finance le football camerounais avec l'argent du contribuable, pourquoi t'étonnes-tu qu'on reproche à l'ETAT d'être aussi responsable de la mauvaise gestion de ce football, puisqu'il n'exerce pas bien son rôle de contrôleur comme il devait le faire?
Je crois que tu es doux rêveur; ETOO après la cm2010 a convoqué une conférence de presse pour dire que tout a été bien gérer par la FECAFOOT, qu'ils ont été satisfaits, et pour justifier la condamnation des joueurs qu'on a suspendu injustement.Pourtant, vous vous énervez quand je dis qu'il était le complice de la FECAFOOT, et que son changement est dû au fait que celle , après l'élimination face au SENEGAL,l'aurait lâché selon lui.
Donc, ton comportement de crétin ne m'étonne pas;tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Si ce sont les idiots et les ment.eurs de ton espèce ont du mal à me suivre, pourquoi dois-je être malheureux?C'est un bon signe;je ne suis pas là pour les instruire.
Chaque fois que tu imagines une histoires, tu la racontes, et tu ne me cites jamais qu'on je le fais, quand je dois te confondre dans tes mensonges.
Voila que tu me sort une histoire à dormir debout sur la gestion du match CAMEROUN TANZANIE, en me parlant de la double gestion FECAFOOT MINJES.Tu dois être le seul à avoir lu une telle connerie ici de ma part.Quand tu mets le mensonges à ce niveau, tu arrives même à te convaincre que tu dis la vérité.Tu dois avoir un problème psycholigique d'une extrême gravité.
Si tu sais que l'ETAT du CAMEROUN finance le football camerounais avec l'argent du contribuable, pourquoi t'étonnes-tu qu'on reproche à l'ETAT d'être aussi responsable de la mauvaise gestion de ce football, puisqu'il n'exerce pas bien son rôle de contrôleur comme il devait le faire?
Je crois que tu es doux rêveur; ETOO après la cm2010 a convoqué une conférence de presse pour dire que tout a été bien gérer par la FECAFOOT, qu'ils ont été satisfaits, et pour justifier la condamnation des joueurs qu'on a suspendu injustement.Pourtant, vous vous énervez quand je dis qu'il était le complice de la FECAFOOT, et que son changement est dû au fait que celle , après l'élimination face au SENEGAL,l'aurait lâché selon lui.
Donc, ton comportement de crétin ne m'étonne pas;tu ne sais même pas de quoi tu parles.

