PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 avril 2013 à 7h00
Mvog Mbi (France) le 21/04/2013 à 02:29
Je pense que qu'il ne va pas se représenter;mais, je rappelle que rien ne lui interdit à l'état actuel de le faire.Le rire n'est pas prendre position en sa faveur;c'est un constat, même si certains ici confondent tout, comme si c'est sur le toli qu'on prenait les décisions.
Tu fais d'ailleurs la même confusions.Le CONSUPE est un organe de contrôle interne des entreprise d 'ETAT si je ne m'abuse.Il contrôle donc la gestion des entreprises, mais, n'est pas une juridiction pénale.Trouver un gap de 9 milliards, ne veut pas dire automatiquement qu'on a pris 9 milliards pour soi-même;cela peut signifier qu'on a fait perdre 9 milliards à la société en l'engageant dans des affaires qui ne sont pas porteuses.Cela peut aussi signifier qu'on a détourner cet argent pour son propre compte.A partir de là, c'et au tribunal compétent de décider.Tu imagines quand même que si au stade actuel, si IYA était condamné pénalement, ce n'est pas une amende de 2 millions qu'on lui aurait donné avec 7 ans de suspension.Il serait en prison, avec une amende plus lourde, et une interdiction de gérer une société.Or, la condamnation sur malversation sur la quelle s'appui l'article 35, est une condamnation pénale, et non disciplinaire.On n'est pas encore à ce stade là;ne mettons pas la charrue avant les boeufs.Pourquoi ce constat vous dérange,alors, que ce n'est pas moi qui fais les lois?
On peut être pour la morale, et lire la loi.Je ne vois pas où est le problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist