PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 avril 2013 à 22h08
MOUH
Tu ne trouves pas que tu exagéres dans ta stupidité?
Même à supposer que je défendrais la Fecafoot comme tu divagues,ta seule conclusion,c est de dire que je suis payé par elle?Et toi, qu est-ce qui te paie pour ne pas la défendre et vociférer comme tu fais?C est Etoo ou le comité citoyen?
Ce j aime chez toi, c est cette naïveté qui t habite , et qui ressort dans tes propos d enfant.Raconter ici que j ai accusé le ministère de n avoir pas organisé de matchs amicaux et tous les mensonges que tu de débites sur moi avec tes propres inventions ,devient marrant, puisqu on voir bien que tu cherches à convaincre sans y parvenir.
Alors, continue dans cette ridicule que tu as choisies.A la fin,je serai curieux de savoir ce cela t a rapporté
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist