MOUH
Tu ne trouves pas que tu exagéres dans ta stupidité?
Même à supposer que je défendrais la Fecafoot comme tu divagues,ta seule conclusion,c est de dire que je suis payé par elle?Et toi, qu est-ce qui te paie pour ne pas la défendre et vociférer comme tu fais?C est Etoo ou le comité citoyen?
Ce j aime chez toi, c est cette naïveté qui t habite , et qui ressort dans tes propos d enfant.Raconter ici que j ai accusé le ministère de n avoir pas organisé de matchs amicaux et tous les mensonges que tu de débites sur moi avec tes propres inventions ,devient marrant, puisqu on voir bien que tu cherches à convaincre sans y parvenir.
Alors, continue dans cette ridicule que tu as choisies.A la fin,je serai curieux de savoir ce cela t a rapporté
Tu ne trouves pas que tu exagéres dans ta stupidité?
Même à supposer que je défendrais la Fecafoot comme tu divagues,ta seule conclusion,c est de dire que je suis payé par elle?Et toi, qu est-ce qui te paie pour ne pas la défendre et vociférer comme tu fais?C est Etoo ou le comité citoyen?
Ce j aime chez toi, c est cette naïveté qui t habite , et qui ressort dans tes propos d enfant.Raconter ici que j ai accusé le ministère de n avoir pas organisé de matchs amicaux et tous les mensonges que tu de débites sur moi avec tes propres inventions ,devient marrant, puisqu on voir bien que tu cherches à convaincre sans y parvenir.
Alors, continue dans cette ridicule que tu as choisies.A la fin,je serai curieux de savoir ce cela t a rapporté

