Mvog Mbi (France) le 20/04/2013 Ã 14:28
j barrick le fait parce qu'il est payer pour le faire.
ce monsieur a suivi et defendu la fecafoot dans presque tous les sujets meme devant le plus contreverser
c'est la raison pour laquelle moi j'ai cesser de debattre avec lui, il defend son salaire et moi je defend une certaine idee du football
citer moi unseul sujet ou ce monsieur n a pas defendu la fecafoot ? meme lorsque les lions passent 1 an sans match amical il vient accuser le ministere, mais lorsque nous gagnons une can c'est la fecafoot.
que dire d'un monsieur pareil , le debat n'existe pas ou plus il y une camp qui defend leur salaire et les autres ....
et je rappelle que le foot camer ne ce limite pas au lions. car J barrick et la fecafoot blame le ministere , mais la fecafoot ce n'est pas les lions. les lions c'est un patrimoine nationale. et la crise actuelle vient une fois de plus renforcer la position de ministere dans la gestion de notre patrimoine. viola de gens qui defient l'etat avec la FIFA, mais il veulent qu'on leur donne les lions en gestion exclusive. Jamais , jamais.
nous sommes encore un pays souverain. a quand date la derniere conference de presse de Iya ? jamais , jamais
mais il est un grand gestion , comment peut on etre bon gestionaire sans rendre compte ? au meme moment le foot camer se meurre
J barrick qui a l'epoque taxe les pro etoo d'etre payer par etoo est aujourd hui demasquer comme salarier de Iya et sa bande.
Jbarrick et ces employeur (Fecafoot) ce sont mis a nous faire croire que le PB du foot ball camer etait etoo .
et meme juste avant le match contre le togo ils ont creer une polimique bien orchestrer sur etoo avec JB menant l'offensive ici au toli.
comme debattre avec les employer de Iya et esperer avancer ? ils sont pour le status quo.
Einieme deversion, aujourd hui et fond debat sur mayebi et mve ,mais c'est de la fecafoot donc il s'agit , du football camer et que je sache c'est Iya le president depuis 14 ans
la question est la suivante : au vue du bilan doit on continu avec Iya ou nous faut il une autre equipe.
au Mabouang qui parle aujourd hui il ne s'agit pas de l'association de joueurs , si Bell, Milla, Kunde , Omam, Kana, Ndi akem etc... parle Mabouang doit ce taire .
il est un ancien international (grace a la corrumption) mais il n'est pas une ancienne gloire du football camer.
pardon laisser les vrai champion parler.
Mbouang est le 1er car de corrumption denoncer publiquement dans la taniere
j barrick le fait parce qu'il est payer pour le faire.
ce monsieur a suivi et defendu la fecafoot dans presque tous les sujets meme devant le plus contreverser
c'est la raison pour laquelle moi j'ai cesser de debattre avec lui, il defend son salaire et moi je defend une certaine idee du football
citer moi unseul sujet ou ce monsieur n a pas defendu la fecafoot ? meme lorsque les lions passent 1 an sans match amical il vient accuser le ministere, mais lorsque nous gagnons une can c'est la fecafoot.
que dire d'un monsieur pareil , le debat n'existe pas ou plus il y une camp qui defend leur salaire et les autres ....
et je rappelle que le foot camer ne ce limite pas au lions. car J barrick et la fecafoot blame le ministere , mais la fecafoot ce n'est pas les lions. les lions c'est un patrimoine nationale. et la crise actuelle vient une fois de plus renforcer la position de ministere dans la gestion de notre patrimoine. viola de gens qui defient l'etat avec la FIFA, mais il veulent qu'on leur donne les lions en gestion exclusive. Jamais , jamais.
nous sommes encore un pays souverain. a quand date la derniere conference de presse de Iya ? jamais , jamais
mais il est un grand gestion , comment peut on etre bon gestionaire sans rendre compte ? au meme moment le foot camer se meurre
J barrick qui a l'epoque taxe les pro etoo d'etre payer par etoo est aujourd hui demasquer comme salarier de Iya et sa bande.
Jbarrick et ces employeur (Fecafoot) ce sont mis a nous faire croire que le PB du foot ball camer etait etoo .
et meme juste avant le match contre le togo ils ont creer une polimique bien orchestrer sur etoo avec JB menant l'offensive ici au toli.
comme debattre avec les employer de Iya et esperer avancer ? ils sont pour le status quo.
Einieme deversion, aujourd hui et fond debat sur mayebi et mve ,mais c'est de la fecafoot donc il s'agit , du football camer et que je sache c'est Iya le president depuis 14 ans
la question est la suivante : au vue du bilan doit on continu avec Iya ou nous faut il une autre equipe.
au Mabouang qui parle aujourd hui il ne s'agit pas de l'association de joueurs , si Bell, Milla, Kunde , Omam, Kana, Ndi akem etc... parle Mabouang doit ce taire .
il est un ancien international (grace a la corrumption) mais il n'est pas une ancienne gloire du football camer.
pardon laisser les vrai champion parler.
Mbouang est le 1er car de corrumption denoncer publiquement dans la taniere

