@tous: qu'est-ce que l'enfant là a fait? Une vraie connerie! Eh! Alex, petit! Tu t'es planté, J'esp-re que sa femme et son conseille Rsong vont prier parce qu'avec un contrat aussi élevé ca va être dur de quitter le Barca sans y laisser des plumes.
Souhaitons lui le meilleur même si ce petit 'est vraiment pas très intelligent!
.........
Wenger - "Song devrait rester à Barcelone"
Par The Coach
vendredi, 19 avril 2013
Lu 491 fois
Rumeur
0 commentaire(s)
Arsène Wenger s'est exprimé sur son ancien joueur, Alex Song, transféré à Barcelone l'été dernier.
Souvenez-vous, l'été dernier Arsenal perdait leur buteur prolifique - Robin Van Persie. Quelques seamines plus tard, un deuxième coup dur troublèrent les supporteurs des Gunners : Song était vendu à Barcelone.
Un choc, une incompréhension aux yeux de beaucoup. Ce qu'une grande majorité ne savait pas - à ce moment-là - est que ce transfert n'était pas le souhait du milieu de terrain. Poussé - notamment - vers la sortie pour un "comportement irrespectueux" envers Steve Bould durant la tournée de pré-saison. Le Board et l'entraîneur Alsacien prirent cette décision difficile, et l'international Camounerais en paya les frais.
Arrivé lors du dernier mercato estival, Song n'a pas pu s'imposer dans l'armada Blaugrana. Le joueur de 25 ans vivrait mal cette situation selon son agent qui avait révélé dernièrement que son client "se sentait comme un leader à Arsenal sur et en-dehors du terrain. Il ne ressent plus cette même responsabilité ici."
Les rumeurs sont alors allées de bon train. Song et Wenger aurait eu une conversation téléphonique, Song aurait présenté ses excuses à l'entraîneur adjoint, Steve Bould. Bref, Song reviendrait à Arsenal la saison prochaine.
Comme pour toutes les rumeurs, sans contre-indication du club intéressé, ces bruits de couloir s'amplifient. Le manager des Gunners a coupé court en conférence de presse :
"Il n'y a pas de clause de rachat à son contrat," a confirmé Wenger.
"J'ai entendu dire qu'il souhaitait se donner une autre saison avant de se décider, ce qui peut se comprendre, vu qu'il n'en est qu'à sa première saison à Barcelone.
"C'est un joueur de qualité, et parfois les joueurs doivent persévérer quand tout ne se passe comme il le souhaiterait, mais également ne doivent pas décider de leur avenir dans la précipitation. Mon avis personnel serait qu'il se donne une saison de plus dans cette équipe, ensuite il pourra trancher sur la suite de s
Souhaitons lui le meilleur même si ce petit 'est vraiment pas très intelligent!
.........
Wenger - "Song devrait rester à Barcelone"
Par The Coach
vendredi, 19 avril 2013
Lu 491 fois
Rumeur
0 commentaire(s)
Arsène Wenger s'est exprimé sur son ancien joueur, Alex Song, transféré à Barcelone l'été dernier.
Souvenez-vous, l'été dernier Arsenal perdait leur buteur prolifique - Robin Van Persie. Quelques seamines plus tard, un deuxième coup dur troublèrent les supporteurs des Gunners : Song était vendu à Barcelone.
Un choc, une incompréhension aux yeux de beaucoup. Ce qu'une grande majorité ne savait pas - à ce moment-là - est que ce transfert n'était pas le souhait du milieu de terrain. Poussé - notamment - vers la sortie pour un "comportement irrespectueux" envers Steve Bould durant la tournée de pré-saison. Le Board et l'entraîneur Alsacien prirent cette décision difficile, et l'international Camounerais en paya les frais.
Arrivé lors du dernier mercato estival, Song n'a pas pu s'imposer dans l'armada Blaugrana. Le joueur de 25 ans vivrait mal cette situation selon son agent qui avait révélé dernièrement que son client "se sentait comme un leader à Arsenal sur et en-dehors du terrain. Il ne ressent plus cette même responsabilité ici."
Les rumeurs sont alors allées de bon train. Song et Wenger aurait eu une conversation téléphonique, Song aurait présenté ses excuses à l'entraîneur adjoint, Steve Bould. Bref, Song reviendrait à Arsenal la saison prochaine.
Comme pour toutes les rumeurs, sans contre-indication du club intéressé, ces bruits de couloir s'amplifient. Le manager des Gunners a coupé court en conférence de presse :
"Il n'y a pas de clause de rachat à son contrat," a confirmé Wenger.
"J'ai entendu dire qu'il souhaitait se donner une autre saison avant de se décider, ce qui peut se comprendre, vu qu'il n'en est qu'à sa première saison à Barcelone.
"C'est un joueur de qualité, et parfois les joueurs doivent persévérer quand tout ne se passe comme il le souhaiterait, mais également ne doivent pas décider de leur avenir dans la précipitation. Mon avis personnel serait qu'il se donne une saison de plus dans cette équipe, ensuite il pourra trancher sur la suite de s

