@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 20/04/2013 Ã 17:13
Je partages ton avis a ce niveau et je souhaiterai moi aussi un nouveau visage quelqu'un qui n'a eu aucun role a la fecafoot!!
Cependant qd tu parles de system tu parles du kmer en géneral , ou celui qui sevit a la fecafoot ?
Je partages ton avis a ce niveau et je souhaiterai moi aussi un nouveau visage quelqu'un qui n'a eu aucun role a la fecafoot!!
Cependant qd tu parles de system tu parles du kmer en géneral , ou celui qui sevit a la fecafoot ?

