Dire que IYA est mon champion, est tout l'oeuvre des illuminés, et je comprends qu'ils perdent leur lucidité dès lors qu'ils ne sont pas convaincants.Mais, je laisse à chaque agité de cette classe, user des propos qui lui conviennent.
les délinquants du verbe , il, en existe aussi.
Mais, on ne peut pas dire une chose et son contraire.Voila qu'on inscrit dans le débat , l'ARTICLE 35.Si on nous dit qu'il n'est pas encore appliqué, pourquoi don se permettre de traiter de délinquant, celui qui n'a ni fait des aveux ou reconnu reconnu coupable?On dirait qu'être mauvaise langue est une vertu chez certains.
Ce que j'ai compris que le pauvre hâbleur que tu es, pense impressionner le gens en jouant les justiciers de petit nouveau.Tu peux donc continuer à t'agiter inutilement.
Pour qui se prend-il à la fin?
les délinquants du verbe , il, en existe aussi.
Mais, on ne peut pas dire une chose et son contraire.Voila qu'on inscrit dans le débat , l'ARTICLE 35.Si on nous dit qu'il n'est pas encore appliqué, pourquoi don se permettre de traiter de délinquant, celui qui n'a ni fait des aveux ou reconnu reconnu coupable?On dirait qu'être mauvaise langue est une vertu chez certains.
Ce que j'ai compris que le pauvre hâbleur que tu es, pense impressionner le gens en jouant les justiciers de petit nouveau.Tu peux donc continuer à t'agiter inutilement.
Pour qui se prend-il à la fin?

