Tu peux continuer à te mentir à toi même et te sentir souverain dans ce déni. Il n'y a rien de plus gratifiant au pays des merveilles. Je trouve cependant très expressif que tes partisans du forum, tout en marchant sur les oeufs, entrent dans la danse pour douter de ta bonne foi :
" Je ne voudrais pas m'avancer,comme ces tolieurs qui affirment ici que tu soutiens la fecafoot,mais c'est tout comme."
Mvog Mbi (France) le 18/04/2013 Ã 18:22
" Je ne voudrais pas m'avancer,comme ces tolieurs qui affirment ici que tu soutiens la fecafoot,mais c'est tout comme."
Mvog Mbi (France) le 18/04/2013 Ã 18:22

