PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 20 avril 2013 à 15h00
Tu peux continuer à te mentir à toi même et te sentir souverain dans ce déni. Il n'y a rien de plus gratifiant au pays des merveilles. Je trouve cependant très expressif que tes partisans du forum, tout en marchant sur les oeufs, entrent dans la danse pour douter de ta bonne foi :

" Je ne voudrais pas m'avancer,comme ces tolieurs qui affirment ici que tu soutiens la fecafoot,mais c'est tout comme."
Mvog Mbi (France) le 18/04/2013 à 18:22
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist