@Merite
@Juste de passage
Je n'arrive pas non plus a comprendre le raisonnement de @JOHN BARRICK,il parle de morale,d'ethique et il saupoudre toute cela avec la loi qui permettrai a Iya de se representer.
Alors meme qu'en dehors des textes en questions que Mr Iya a travesti pendant 15 ans,il y a un article je crois 35 dans les reglements de la fecafoot qui empeche cet energumene de se representer.
Mais @JOHN BARRICK insiste en se refugiant derriere la legalité et la morale personnelle de Iya pour affirmer qu'il peut presenter a nouveau une candidature.
Je ne comprends pas que quelqu'un qui pretend avoir une haute estime de la morale et des textes en soit a s'abaisser jusqu.a ce niveau.
@Juste de passage
Je n'arrive pas non plus a comprendre le raisonnement de @JOHN BARRICK,il parle de morale,d'ethique et il saupoudre toute cela avec la loi qui permettrai a Iya de se representer.
Alors meme qu'en dehors des textes en questions que Mr Iya a travesti pendant 15 ans,il y a un article je crois 35 dans les reglements de la fecafoot qui empeche cet energumene de se representer.
Mais @JOHN BARRICK insiste en se refugiant derriere la legalité et la morale personnelle de Iya pour affirmer qu'il peut presenter a nouveau une candidature.
Je ne comprends pas que quelqu'un qui pretend avoir une haute estime de la morale et des textes en soit a s'abaisser jusqu.a ce niveau.

