PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 avril 2013 à 14h28
@Merite
@Juste de passage

Je n'arrive pas non plus a comprendre le raisonnement de @JOHN BARRICK,il parle de morale,d'ethique et il saupoudre toute cela avec la loi qui permettrai a Iya de se representer.
Alors meme qu'en dehors des textes en questions que Mr Iya a travesti pendant 15 ans,il y a un article je crois 35 dans les reglements de la fecafoot qui empeche cet energumene de se representer.
Mais @JOHN BARRICK insiste en se refugiant derriere la legalité et la morale personnelle de Iya pour affirmer qu'il peut presenter a nouveau une candidature.
Je ne comprends pas que quelqu'un qui pretend avoir une haute estime de la morale et des textes en soit a s'abaisser jusqu.a ce niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist