Je dis et répète que j’étais à la place d’IYA, j’aurais démissionné. C’est donc ma position. Maintenant, aucune lieu au moment où on parle ne lui interdit de postuler.
J’ajoute que je n’ai pas encore vu le moindre projet de ses opposants, donc, je ne leur donne pas le moindre quitus à l’heure actuelle .Mais, je comprends que la sottise humaine voudrait que, dire qu’on aurait pas fait comme iya, signifierait qu’on donne du crédit à tous ceux qui sont contre lui.
Il faut ne pas réfléchir , pour prendre ce genre de posture. Alors, je repose la question ;
Est-ce que le fait que IYA quitte la présidence de la fécafoot, doit avoir pour conséquence d’y faire installer quelqu’un qui n’a pas de projet ?
Je laisse la liberté à quiconque d’interpréter mes propos ;pourquoi pas ?
Mais , est-ce que parce quelqu’un aurait bien de faire sa propre interprétation de mes propos, qu’il est dans le vrai ?J’ai toujours vite repérer ceux qui se nourrissent de leurs propres élucubrations.
J’ajoute que je n’ai pas encore vu le moindre projet de ses opposants, donc, je ne leur donne pas le moindre quitus à l’heure actuelle .Mais, je comprends que la sottise humaine voudrait que, dire qu’on aurait pas fait comme iya, signifierait qu’on donne du crédit à tous ceux qui sont contre lui.
Il faut ne pas réfléchir , pour prendre ce genre de posture. Alors, je repose la question ;
Est-ce que le fait que IYA quitte la présidence de la fécafoot, doit avoir pour conséquence d’y faire installer quelqu’un qui n’a pas de projet ?
Je laisse la liberté à quiconque d’interpréter mes propos ;pourquoi pas ?
Mais , est-ce que parce quelqu’un aurait bien de faire sa propre interprétation de mes propos, qu’il est dans le vrai ?J’ai toujours vite repérer ceux qui se nourrissent de leurs propres élucubrations.

