Londonien-
Si le Iya s'appelait Mbarga, Mayi ou Onana...on l'enverrait en prison!
Par contre si Iya s'appelait Kamga, je doute que certains tolieurs auraient la meme verve pour le critiquer
Si le Iya s'appelait Mbarga, Mayi ou Onana...on l'enverrait en prison!
Par contre si Iya s'appelait Kamga, je doute que certains tolieurs auraient la meme verve pour le critiquer

