Comment peut-on raconter n'importe quoi en reproduisant fidèlement tes propos ?
Ne t'enferme pas dans tes formules lapidaires au contenu évasif et distrayant.
" Je m'en fous que tu aies du mal à comprendre ma position que tu trouves être en faveur de quelqu'un que tu appelles délinquant, parce qu'il te plaît de transformer mes propos .Je te rappelle cependant que je suis maître de ma conscience, et je ne suis pas là pour te rendre compte." John Barrick
En parlant de conscience, comme précédemment en ce qui concerne la morale, je pense que seule la conscience de IYA est interpellée ici pour l'amener à tirer les leçons de ses échecs et non pas la tienne. Sur la délinquance, je traite Iya Mohamed de délinquant parce qu'il a enfreint le reglement établi en "violant" les textes, si je puis emprunter ce terme. Que les textes datent de 1995 ou de 2004 ne change rien au caractère litigieux, l'image forte reste l'arrivée de IYA en 1995 en complément de son djellaba de tricheur et délinquant.
Le président d'une fédération nationale qui, en application des recommandations de la FIFA, entreprend l'harmonisation des textes au niveau supérieur, mais se garde bien de le faire au niveau régional et départemental, dans le seul objectif de constituer une base électorale arrosée à coups de millions générés par des footballeurs qu'il méprise par ailleurs. L'inviter à s'asseoir autour d'une table pour ré-harmoniser les mêmes textes est une honte pour la République et un signal d'encouragement envoyé aux tricheurs et leurs soutiens.
Par ailleurs, je ne vois toujours pas "ton propos qui aurait été transformé" pour que tu estimes que tu doives rendre des comptes ?
Mais affirmer que IYA devrait partir suite à son échec, tout en étant hostile à son départ à cause d'une absence de projet présenté par d'éventuels remplaçants reste paradoxal, même si rien ne s'y oppose !
Devrais-je par ailleurs te rappeler que je suis libre d'interpréter ton "NON" comme un encouragement à rester, faute de meilleure alternative. L'argent habituellement distribué pour corrompre aura le même effet sur les anciens ou nouveaux électeurs et produira le même résultat sur les médias chargés de la propagande. Comme dirait l'autre : "Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup".
Ne t'enferme pas dans tes formules lapidaires au contenu évasif et distrayant.
" Je m'en fous que tu aies du mal à comprendre ma position que tu trouves être en faveur de quelqu'un que tu appelles délinquant, parce qu'il te plaît de transformer mes propos .Je te rappelle cependant que je suis maître de ma conscience, et je ne suis pas là pour te rendre compte." John Barrick
En parlant de conscience, comme précédemment en ce qui concerne la morale, je pense que seule la conscience de IYA est interpellée ici pour l'amener à tirer les leçons de ses échecs et non pas la tienne. Sur la délinquance, je traite Iya Mohamed de délinquant parce qu'il a enfreint le reglement établi en "violant" les textes, si je puis emprunter ce terme. Que les textes datent de 1995 ou de 2004 ne change rien au caractère litigieux, l'image forte reste l'arrivée de IYA en 1995 en complément de son djellaba de tricheur et délinquant.
Le président d'une fédération nationale qui, en application des recommandations de la FIFA, entreprend l'harmonisation des textes au niveau supérieur, mais se garde bien de le faire au niveau régional et départemental, dans le seul objectif de constituer une base électorale arrosée à coups de millions générés par des footballeurs qu'il méprise par ailleurs. L'inviter à s'asseoir autour d'une table pour ré-harmoniser les mêmes textes est une honte pour la République et un signal d'encouragement envoyé aux tricheurs et leurs soutiens.
Par ailleurs, je ne vois toujours pas "ton propos qui aurait été transformé" pour que tu estimes que tu doives rendre des comptes ?
Mais affirmer que IYA devrait partir suite à son échec, tout en étant hostile à son départ à cause d'une absence de projet présenté par d'éventuels remplaçants reste paradoxal, même si rien ne s'y oppose !
Devrais-je par ailleurs te rappeler que je suis libre d'interpréter ton "NON" comme un encouragement à rester, faute de meilleure alternative. L'argent habituellement distribué pour corrompre aura le même effet sur les anciens ou nouveaux électeurs et produira le même résultat sur les médias chargés de la propagande. Comme dirait l'autre : "Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup".

