Charly (Creteil , France) le 19/04/2013 Ã 12:33
Tu pouvais aussi intégrer dans ton raisonnement, le fait qu'avant lui, et ce depuis 88, on n'avait pas non plus rien gagné.
Comme tu ne veux pas qu'on mette dans son bilan les victoires obtenues sous sa présidence, il faudrait donc aussi enlever les défaites, puisque tu le dis toi-même, on a gagné quand on avait les joueurs qui évoluaient dans de grands clubs.Donc, comme on n'a plus des joueurs qui évoluent dans de grands clubs,disons donc que c'est pour cela qu'on perd, et ajoutons selon ton raisonnement que IYA n'y est pour rien.N'est-ce pas ce que tu es entrain d nous dire?
Tu pouvais aussi intégrer dans ton raisonnement, le fait qu'avant lui, et ce depuis 88, on n'avait pas non plus rien gagné.
Comme tu ne veux pas qu'on mette dans son bilan les victoires obtenues sous sa présidence, il faudrait donc aussi enlever les défaites, puisque tu le dis toi-même, on a gagné quand on avait les joueurs qui évoluaient dans de grands clubs.Donc, comme on n'a plus des joueurs qui évoluent dans de grands clubs,disons donc que c'est pour cela qu'on perd, et ajoutons selon ton raisonnement que IYA n'y est pour rien.N'est-ce pas ce que tu es entrain d nous dire?

