PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2013 à 12h51
Charly (Creteil , France) le 19/04/2013 à 12:33

Tu pouvais aussi intégrer dans ton raisonnement, le fait qu'avant lui, et ce depuis 88, on n'avait pas non plus rien gagné.
Comme tu ne veux pas qu'on mette dans son bilan les victoires obtenues sous sa présidence, il faudrait donc aussi enlever les défaites, puisque tu le dis toi-même, on a gagné quand on avait les joueurs qui évoluaient dans de grands clubs.Donc, comme on n'a plus des joueurs qui évoluent dans de grands clubs,disons donc que c'est pour cela qu'on perd, et ajoutons selon ton raisonnement que IYA n'y est pour rien.N'est-ce pas ce que tu es entrain d nous dire?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist