JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2013 à 12h29 Navajo boy le 19/04/2013 Ã 12:21 Parce que tu crois que ce qui se passe actuellement, on n'est pas entrain de perdre du temps? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...