PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel Lon Njel Lon a écrit le 19 avril 2013 à 11h31
@Ndogkoti (Malimba Urbain , France) le 18/04/2013 à 11:3

Tu me parles de ceci:

"Tu as lu l'entretien de JUNIOR BINYAM.... tu ne peux faire comme lui? voici un vrai gars et il sait qui est Ndogkoti."

hahahaha j ai plus de sympathie et de proximite avec le point de vue de JA BELL dans cet entretien...notamment son shot back a cette question:

Question: "En 15 ans de présidence de la Fécafoot de Iya, l’équipe fanion a participé à 6 phases finales de Can, en a remporté 1 et perdu 1 finale. N’est-ce pas là un bilan respectable ?"

JA BELL: "Si c’est comme cela que vous établissez son bilan, quel va être celui des joueurs qui jouaient, et quel va être celui des entraineurs ? Nous ne mettons pas les gens à leur place, et c’est pour cela que notre football ne marche pas. Le dirigeant que je suis n’est pas celui qui revendique un but marqué par un joueur. Je ne revendique pas des trophées, pas des buts, pas non plus les défaites. Je revendique les conditions dans lesquelles s’expriment les joueurs. Je critiquais déjà la manière dont notre football était géré en jouant. Or, en réfléchissant comme vous le faites, en présentant le bilan de cette manière, ça veut dire que tous les buts que je sauvais allaient plutôt au crédit de ceux que je dénonçais.

Un dirigeant ne joue pas au foot ; il organise. Et si vous voulez relever des faits d’organisation depuis cette époque, vous n’oublierez pas la tournée mondiale avant la Coupe du monde 2002. Tournée mondiale, c'est-à-dire le long voyage qui a fait que l’équipe a raté son Mondial, une brillante équipe pourtant. Quand l’équipe rate sa Coupe, on met cela sur le compte des joueurs et personne ne songe à l’organisation qui a entouré cela. Un dirigeant responsable revendique la qualité de l’environnement qu’il crée, pour que les jeunes gens s’expriment."

@Ndogkoti voila une reponse exquisement subtille de la part de J-A BELL qui montre clairement son intelligence superieure dans cet ocean de mediocrite qu est le cameroun...
Hahahahahahaha
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist