Mvog Mbi (France) le 19/04/2013 Ã 10:39
Comme tu le vois, il y a toujours une distinction à faire, entre la morale et le juridique.
Par contre, n'ayant pas posé sa candidature, on ne peut pas savoir s'il veut se représenter.Mais, au-delà de ça,je pense toujours qu'il faut trouver les moyens pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Je ne sais pas non plus si son départ sera un début de solution, à partir du moment où, on n'a encore pas vu, le moindre projet des uns et des autres.
Je ne demande pas non plus qu'on aille s'asseoir avec IYA , pour discuter;mais, qu'on fasse une table ronde pour la lecture et interprétations, de ces statuts, pour qu'on dissipe les malentendus, ou qu'on prenne de nouvelles résolutions, auxquelles, tout le monde devrait se conformer.
Je ne pense pas que si on met tout le monde au pied dur mur, il y aura quelqu'un qui fera de la résistance.Si c'était d'ailleurs le cas, la FIFA ne lui donnera pas raison.Pour moi, il ne faudrait pas arriver à solution extrême.
Comme tu le vois, il y a toujours une distinction à faire, entre la morale et le juridique.
Par contre, n'ayant pas posé sa candidature, on ne peut pas savoir s'il veut se représenter.Mais, au-delà de ça,je pense toujours qu'il faut trouver les moyens pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Je ne sais pas non plus si son départ sera un début de solution, à partir du moment où, on n'a encore pas vu, le moindre projet des uns et des autres.
Je ne demande pas non plus qu'on aille s'asseoir avec IYA , pour discuter;mais, qu'on fasse une table ronde pour la lecture et interprétations, de ces statuts, pour qu'on dissipe les malentendus, ou qu'on prenne de nouvelles résolutions, auxquelles, tout le monde devrait se conformer.
Je ne pense pas que si on met tout le monde au pied dur mur, il y aura quelqu'un qui fera de la résistance.Si c'était d'ailleurs le cas, la FIFA ne lui donnera pas raison.Pour moi, il ne faudrait pas arriver à solution extrême.

