PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Charly Charly de Creteil a écrit le 19 avril 2013 à 10h50
JB
Ces dernières CAN qu'on gagne on les doit davantage au fait que nos joueurs étaient dans des clubs européens aguéris à la culture technico-tactique occidentale.
On ne les doit pas au fait que Iya était président de la FECAFOOT à ce moment.
Il y aurait quelqu'un d'autre en 2000 et 2002 que l'&quipe qu'on avait aurait gagné.
Il est dangereux d'imputer à Iya le coupes gagnées quand il est là et, dans le même temps, ne pas lui imputer les CAN perdues ou auxquelles on ne s'est pas qualifiés. Ou il est responsable de tout ou il ne l'est de rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist