@JOHN BARRICK
Tes arguments tiendraient la route si on avait en face des dirigeants responsables.Toi meme tu as reconnu ici que si tu etais a la place d'Iya ,tu aurais ......demissioné.
Or Iya malgré l'etat de delabrement de notre football,est pret à rempiler pour un nouveau mandat.
Alors que son depart serait un debut de solution pour la renaissance de notre foot.
Comment veux tu donc qu'on s'asseye avec ce genre de personnage pour parler? En plus parler de quoi?
Iya vous dira que ses textes sont bien et qu'ils ont reçu l'approbation de l'assemblée generale,tout en ometant de dire que celle ci lui est acquise.D'ailleurs il a deja eu a le dire au ministre dans l'une de ses reponses.Meme la decision de justice du cnos,il veut surseoir a son application en faisant appel aupres du Tas.Bien sur que c'est son droit,mais pendant ce temps on fait quoi? Et notre foot il devient quoi?
Je crois comme je le disais hier que le ministre etau dela le gouvernement n'a pas fait montre d'assez de poigne.Le ministre des sports,le premier ministre auraient démissioné Iya depuis longtemps si on etait dans un pays normal.Etant donc donné que nous ne sommes pas un pays normal,pourquoi ferait on les choses de façon normale comme tu sembles le preconniser?
La solution finale est de dissoudre la fecafoot et reconstruire tout doucement pendant la suspension de la Fifa.
Tes arguments tiendraient la route si on avait en face des dirigeants responsables.Toi meme tu as reconnu ici que si tu etais a la place d'Iya ,tu aurais ......demissioné.
Or Iya malgré l'etat de delabrement de notre football,est pret à rempiler pour un nouveau mandat.
Alors que son depart serait un debut de solution pour la renaissance de notre foot.
Comment veux tu donc qu'on s'asseye avec ce genre de personnage pour parler? En plus parler de quoi?
Iya vous dira que ses textes sont bien et qu'ils ont reçu l'approbation de l'assemblée generale,tout en ometant de dire que celle ci lui est acquise.D'ailleurs il a deja eu a le dire au ministre dans l'une de ses reponses.Meme la decision de justice du cnos,il veut surseoir a son application en faisant appel aupres du Tas.Bien sur que c'est son droit,mais pendant ce temps on fait quoi? Et notre foot il devient quoi?
Je crois comme je le disais hier que le ministre etau dela le gouvernement n'a pas fait montre d'assez de poigne.Le ministre des sports,le premier ministre auraient démissioné Iya depuis longtemps si on etait dans un pays normal.Etant donc donné que nous ne sommes pas un pays normal,pourquoi ferait on les choses de façon normale comme tu sembles le preconniser?
La solution finale est de dissoudre la fecafoot et reconstruire tout doucement pendant la suspension de la Fifa.

