@JOHN BARRICK (France) le 18/04/2013 Ã 16:53
C'etait ma position a moi, tu l'as demandé, et je te les donné, cette situation avec le ministres et ces lettres me fais marrer et en parler est une perte de temps ou une simple distraction pr moi , mais j'estimes qu'il faut etre franc et clair si on doit en parler !!!!
C'etait ma position a moi, tu l'as demandé, et je te les donné, cette situation avec le ministres et ces lettres me fais marrer et en parler est une perte de temps ou une simple distraction pr moi , mais j'estimes qu'il faut etre franc et clair si on doit en parler !!!!

