@ Tous
je vous avais dit John barrick est payé pas iya et sa bande pour creer le buzz.
Hier c'etait etoo, etoo, etoo lorsque JB et sa bande supportait lavagne et la fecafoot contre etoo et voulait meme le chasser des lions. incroyable mais vrai. et Jb defendait et justifier les actes que posait la fecafoot pour disuader etoo a venir jouer.
jamais au grand jamais ce monsieur n' a appeler au depart de iya ou meme Aroko (donc l'incompetance est ne fait aucun doute) ceci malgre les echecs repeter. l'absence de match amical depuis plus d'un an la non qualification de differente selection au competition continantale etc...
en effet comment un pseudo - intellectuel peut defendre une equipe sans bilan ? c'est quoi le bilan de Iya depuis les 4 deniere annee ? merite t il un autre mandat avec ce bilan ? viola la question.
pour moi la reponse est NON.
Non il s'agit ici de la part du denommer John barrick de la defense de la mangeoire.
c'est sans scrupule que le meme monsieur revient encore aujourd hui
toutes ses position elles sont similaires aux arguments de Aroko, et Iya depuis ces 4 dernieres annees
mais le plus ridicule est qu'il se prend pour un sage.
la chevre broutte la ou elle est attachée.
c'est aussi ca les perversion de la demoncratie et la liberté de parole.
si John barrick parle , pourquoi Maboang (soit disant ancien lions par corrumption) ne parlerais pas aussi devant les Kunde, Bell, Milla et autres...
mais puisqu'il defense iya , Jb saute sur l'occasion , la mangeoire quand tu nous tiens
je vous avais dit John barrick est payé pas iya et sa bande pour creer le buzz.
Hier c'etait etoo, etoo, etoo lorsque JB et sa bande supportait lavagne et la fecafoot contre etoo et voulait meme le chasser des lions. incroyable mais vrai. et Jb defendait et justifier les actes que posait la fecafoot pour disuader etoo a venir jouer.
jamais au grand jamais ce monsieur n' a appeler au depart de iya ou meme Aroko (donc l'incompetance est ne fait aucun doute) ceci malgre les echecs repeter. l'absence de match amical depuis plus d'un an la non qualification de differente selection au competition continantale etc...
en effet comment un pseudo - intellectuel peut defendre une equipe sans bilan ? c'est quoi le bilan de Iya depuis les 4 deniere annee ? merite t il un autre mandat avec ce bilan ? viola la question.
pour moi la reponse est NON.
Non il s'agit ici de la part du denommer John barrick de la defense de la mangeoire.
c'est sans scrupule que le meme monsieur revient encore aujourd hui
toutes ses position elles sont similaires aux arguments de Aroko, et Iya depuis ces 4 dernieres annees
mais le plus ridicule est qu'il se prend pour un sage.
la chevre broutte la ou elle est attachée.
c'est aussi ca les perversion de la demoncratie et la liberté de parole.
si John barrick parle , pourquoi Maboang (soit disant ancien lions par corrumption) ne parlerais pas aussi devant les Kunde, Bell, Milla et autres...
mais puisqu'il defense iya , Jb saute sur l'occasion , la mangeoire quand tu nous tiens

