@A tous les tolieurs
Je suis de passage dans l'hexagone,mais je suis à Grenoble chez ma soeur pour quelques jours.S'il y a des tolieurs sur place,on pourra couper une biere ou un bon vin blanc,je ne demande qu'a etre initié.
La semaine prochaine je serai à Genève si par hasard il y a aussi des tolieurs sur place,une biere ou un bon fromage à partager ne sera pas de refus.
Laisser les coordonnées sur baryond@gmail.com.
Merci d'avance
Je suis de passage dans l'hexagone,mais je suis à Grenoble chez ma soeur pour quelques jours.S'il y a des tolieurs sur place,on pourra couper une biere ou un bon vin blanc,je ne demande qu'a etre initié.
La semaine prochaine je serai à Genève si par hasard il y a aussi des tolieurs sur place,une biere ou un bon fromage à partager ne sera pas de refus.
Laisser les coordonnées sur baryond@gmail.com.
Merci d'avance

