Navajo boy le 18/04/2013 Ã 10:24
Je ne suis pas sûr que toi et moi, donnons le même sens au mot projet.
Si tu vas à une élection, avec le seul projet de remplacer ton challenger, sans rien proposer de concret ,susceptible d'améliorer les conditions de ceux dont tu sollicites les voix, je ne suis pas sûr que tu passeras.
C'est simple;on est à la recherche de l'amélioration du football camerounais;cela passe par des changements,et ces changements se matérialisent dans projet soumis au jugement des citoyens.
Ceci dit, je t'invite à demeurer correct comme je le suis avec toi.J'ai ma façon de réfléchir;si elle ne palît pas, alors, ne me pose pas de question.Ne m'attribue donc pas des intentions, parce qu'on n'est pas d'accord.
Je ne suis pas là , pour avoir des raisonnements légers, qui conduisent certains à penser que faire partir un groupe de gens , sans rien proposer , va améliorer le football camerounais.Et puis, si tu ne comprends rien à ce débat, vaudrait donc mieux pour toi, de ne pas m'interpeler.
Il suffit qu'on ne soit pas d'accord avec vous, pour qu'on ait du gombo à défendre.C'est donc avec ce raisonnement qu'on changera le CAMEROUN?
Je ne suis pas sûr que toi et moi, donnons le même sens au mot projet.
Si tu vas à une élection, avec le seul projet de remplacer ton challenger, sans rien proposer de concret ,susceptible d'améliorer les conditions de ceux dont tu sollicites les voix, je ne suis pas sûr que tu passeras.
C'est simple;on est à la recherche de l'amélioration du football camerounais;cela passe par des changements,et ces changements se matérialisent dans projet soumis au jugement des citoyens.
Ceci dit, je t'invite à demeurer correct comme je le suis avec toi.J'ai ma façon de réfléchir;si elle ne palît pas, alors, ne me pose pas de question.Ne m'attribue donc pas des intentions, parce qu'on n'est pas d'accord.
Je ne suis pas là , pour avoir des raisonnements légers, qui conduisent certains à penser que faire partir un groupe de gens , sans rien proposer , va améliorer le football camerounais.Et puis, si tu ne comprends rien à ce débat, vaudrait donc mieux pour toi, de ne pas m'interpeler.
Il suffit qu'on ne soit pas d'accord avec vous, pour qu'on ait du gombo à défendre.C'est donc avec ce raisonnement qu'on changera le CAMEROUN?

