Mvog Mbi le 18/04/2013 Ã 09:47
Peux-tu me donner donner le projet de ce comité de redressement?
On ne peut pas faire le distingo entre les 2 entités, puisque l'assciation des footballeurs, a une place à la FECAFOOT, c'est pour cela qu'on demande à toutes les associations de ce genre d'en faire qu'une.Ce n'est donc pas un hasard, si les plaigants à l'AFC se sont adressés à la FECAFOOT.Pourquoi veuux-tu que je comprenne que ceux qui se plaigent de la gestion de MAYEBI à l'AFC,deviennent ses partenaires pour évincer l'institution où ils sonta llés se plaindre?
Je ne sais pas si c'est les mettre les bâtons dans le roues que de ne pas se recconnaître dans leeur action, pour des raisons évidentes.Mais, ce que je cois, c'est que, avant de représenter un groupe de persone, on s'assure de sa base.On ne vient pas parler au nom de tout le monde, sous-pétexte qu'on est( plus connu, on a eu une meilleure carrière etc.La preuve,avant que le groupe MABOANG se fasse connaître, il y avait déjà 3 associations de joueurs qui voulaient être reconnues.C'est la preuve qu'aucun ne peut s'exprimer aux noms de tout le monde.DOnc, le désordre des autres, risque de de profiter à la FECAFOOT actuelle.Alors, c'est à eux de trouver de l'harmonie.
Peux-tu me donner donner le projet de ce comité de redressement?
On ne peut pas faire le distingo entre les 2 entités, puisque l'assciation des footballeurs, a une place à la FECAFOOT, c'est pour cela qu'on demande à toutes les associations de ce genre d'en faire qu'une.Ce n'est donc pas un hasard, si les plaigants à l'AFC se sont adressés à la FECAFOOT.Pourquoi veuux-tu que je comprenne que ceux qui se plaigent de la gestion de MAYEBI à l'AFC,deviennent ses partenaires pour évincer l'institution où ils sonta llés se plaindre?
Je ne sais pas si c'est les mettre les bâtons dans le roues que de ne pas se recconnaître dans leeur action, pour des raisons évidentes.Mais, ce que je cois, c'est que, avant de représenter un groupe de persone, on s'assure de sa base.On ne vient pas parler au nom de tout le monde, sous-pétexte qu'on est( plus connu, on a eu une meilleure carrière etc.La preuve,avant que le groupe MABOANG se fasse connaître, il y avait déjà 3 associations de joueurs qui voulaient être reconnues.C'est la preuve qu'aucun ne peut s'exprimer aux noms de tout le monde.DOnc, le désordre des autres, risque de de profiter à la FECAFOOT actuelle.Alors, c'est à eux de trouver de l'harmonie.

