Ca existe encore ,ce club insignifiant du Baloutchistan en guerre?
On a rien lu sur les precedentes deculotées subies par ce Makala bouillie Fc.
On a des camers en demi finales des coupes europeennes,on ne lis rien sur eux,mais les pages du toli sE remplissent avec des buts hors jeu aux arrets de jeux des prolongations d'un trophee sans valeur disputé au fin fond de la Siberie.
C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde.
On a rien lu sur les precedentes deculotées subies par ce Makala bouillie Fc.
On a des camers en demi finales des coupes europeennes,on ne lis rien sur eux,mais les pages du toli sE remplissent avec des buts hors jeu aux arrets de jeux des prolongations d'un trophee sans valeur disputé au fin fond de la Siberie.
C'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde.

