j ai la triste impression que Tataw a ete capitaine des lions a cause de notre equilibre regional...et cela a donné ce que on voit aujourd hui....
ce que je ne vois pas chez un Kundé qui a ete capitaine du canon
ce que je ne vois pas chez un Kundé qui a ete capitaine du canon

