PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 17 avril 2013 à 14h58
Quand vous voyez comment il se cree des occasions de but dans la defense comlombiene...ca par de rien...ca parrait si simple...si evident...si fluide...

pourtant il est face a ses enfants plus physiques, plus rapides...mais on a l impression que c est lui qui a 20 ans...il n y a que Pele qui avait cette aisance et pas a cet age...

ca c est ce que la tele a reussit a capter...moi je l ai vu jouer live a ngola...un monstre!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist