@TOUS
Toujours les mêmes divagations de ce fou.Des histoires sans queue ni tête.Mais,il s'y sent bien on dirait.
On dirait qu'avoir une tare congénitale est une vertu chez certains.
Toujours les mêmes divagations de ce fou.Des histoires sans queue ni tête.Mais,il s'y sent bien on dirait.
On dirait qu'avoir une tare congénitale est une vertu chez certains.

