Navajo boy le 17/04/2013 Ã 12:25
Si tu sais que l'être humain est ondoyant, pourquoi ne veux-tu donc pas comprendre que chacun s'exprime , selon ses convictions, ou ses intérêts. Dès lors, on ne peut pas contester à ceux qui, hier étaient avec IYA, de s’être réunis pour s’opposer à lui.Mais, on peut le leur rappeler. C’est la même chose que j’ai faite , quand je rappelais que ETOO a bien bénéficié du système IYA , avant d’être mordu pour se rebiffer .
Quant à MILLA , beaucoup n’étaient pas d’accord avec lui quand ils stigmatisaient le comportement d’ETOO avant la CM .Aujourd hui, tu dis toi-même qu’il est incontournable.
MAYEBI et MVE, n’ont pas de problème personnel, mais, un problème lié au football , qui a failli coûte à MAYEBI son post de vice-président à la FECAFOOT à partir d’une plainte de MVE .C’est donc un problème d’argent. Mais, ils ont le droit de se mettre ensemble pour défendre une autre cause.
Il se trouve que de l’autre côté, les MABOANG KAHAM ETC estiment aussi avoir leur mot à dire. Ils ont même le droit de soutenir IYA s’ils le veulent .On n’est pas obligé d’avoir les mêmes opinions. Seulement, à la fin, lorsqu’une décision sera prise, que chacun s’y conforme.
Si tu sais que l'être humain est ondoyant, pourquoi ne veux-tu donc pas comprendre que chacun s'exprime , selon ses convictions, ou ses intérêts. Dès lors, on ne peut pas contester à ceux qui, hier étaient avec IYA, de s’être réunis pour s’opposer à lui.Mais, on peut le leur rappeler. C’est la même chose que j’ai faite , quand je rappelais que ETOO a bien bénéficié du système IYA , avant d’être mordu pour se rebiffer .
Quant à MILLA , beaucoup n’étaient pas d’accord avec lui quand ils stigmatisaient le comportement d’ETOO avant la CM .Aujourd hui, tu dis toi-même qu’il est incontournable.
MAYEBI et MVE, n’ont pas de problème personnel, mais, un problème lié au football , qui a failli coûte à MAYEBI son post de vice-président à la FECAFOOT à partir d’une plainte de MVE .C’est donc un problème d’argent. Mais, ils ont le droit de se mettre ensemble pour défendre une autre cause.
Il se trouve que de l’autre côté, les MABOANG KAHAM ETC estiment aussi avoir leur mot à dire. Ils ont même le droit de soutenir IYA s’ils le veulent .On n’est pas obligé d’avoir les mêmes opinions. Seulement, à la fin, lorsqu’une décision sera prise, que chacun s’y conforme.

