PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 avril 2013 à 11h53
Navajo boy le 17/04/2013 à 11:19


Dans ce cas, veux-tu me dresser la liste des gens qui doivent s’exprimer ?
MAYEBI, celui-là, même qui a mangé dans la main d’IYA ?
MILLA que vous insultez tous les jours ici ?
BELL qui prend une équipe quand il veut être candidat, et la laisse tomber quand il est battu ?
MVE qui subitement découvre qu’on donne de l’argent à l’association des joueurs pros qui se disputent avec MAYEBI la parternité d’uen assciation , alors qu’aucun des deux n’a été professionnels,
EKEKE qui aurait fait monter son équipe parce qu’il était vice président de la fecafoot ?
Dis-moi, qui aurait donc le droit de parler ?
Je crois que si on réfléchit à partir de ces considérations, tu verras que personne n’aura le droit de parler.Donc, laissons ceux qui ont besoin de s’exprimer le faire .A la fin, le tamis va jouer son rôle de trieur , et ceux qui auront à dire resteront.
Quant à IYA, je suis de ceux qui pensent qu’il doit laisser sa place, pour 2 raisons.
-Je n’aime pas les mandats longs ;j’estime que 15 ans à la FECAFOOT, c’est beaucoup
-Les échecs répétés ne font plus de lui l’homme idoine pour mener à bien notre football.
En toute logique, il aurait dû lui-même faire ce constat .Mais, on est au CAMEROUN, et en la matière, il n’est pas le maître. Rien ne lui interdisant de continuer, ce sera son choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist