PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 17 avril 2013 à 11h19
@JOHN BARRICK (France) le 17/04/2013 à 09:26


Grand sur ce sujet je te dirais la meme chose que @ Ndogkoti :"Non, tout le monde n'a pas le droit de parler.", pr parler sur ce sujet il faut avoir gagner le droit à la parole, sinon n'omporte aillant un tant soit peu pousser le football ira créer son comité et exigera aussi de se faire recevoir par le ministre !!!

Et justement on en reviendra avec mon systeme de multipartimse a 325 parti politique inoperant , incapable de trouver la moindre entente sur quoi que se soit et biensur tout ce desordre profitant à ceux qui sont aux pouvoirs .

Mais Mabouang peut en parler, avec ses amis, sur les media qui lui donnerons la parole, ou meme au toli avec nous mais pas plus que ca !!!

La non canditature de iya doit etre exigé avant tout !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist