@mac5 et les autres:
il faut vraiment n'avoir rien a faire dans la vie coe john-barrick pour s'asseoir et faire un debat sur le droit et non-droit a la parole de maboang
les negres ont cette caracteristique d' aimer epiloguer a longueur de journee sur des sujets nuls et betes.
suivez mon regard, le cameleon de john-barrick , ayant change toutes les couleurs possibles, decouvert coe etant une taupe de la fecafoot, accule dans ses milles et un men.songes, a decouvert en maboang kessack , qui hier il traitait de tous les noms possibles parce que ce dernier s'etant attaque a mboma le nouvel escroc, UNE BUEE DE SAUVETAGE POUR CONTINUER LE SALE BOULOT QUE LUI ET LES AUTRES MACCAQUES FAISAIENT .
MABOANG A AUJOURD'HUI DES VERTUES.
LE DEBAT N'EST PAS MABOANG, LE DEBAT C'EST IYA ET TOUS CEUX QU'IL PAIE POUR SABOTER A SAVOIR JOHN-BARRICK,CAMFOOT,KAHAM que j'ai toujours accuse coe l'un des responsables de la debacle actuelle du foot kamerunais par l'arnaque qu'il appelle KSA.
VOILA LE KAHAM QUE J'AI TOUJOURS DENONCE ICI.
COE IL VOUS A PRIS DU TEMPS DE LE DECOUVRIR
il faut vraiment n'avoir rien a faire dans la vie coe john-barrick pour s'asseoir et faire un debat sur le droit et non-droit a la parole de maboang
les negres ont cette caracteristique d' aimer epiloguer a longueur de journee sur des sujets nuls et betes.
suivez mon regard, le cameleon de john-barrick , ayant change toutes les couleurs possibles, decouvert coe etant une taupe de la fecafoot, accule dans ses milles et un men.songes, a decouvert en maboang kessack , qui hier il traitait de tous les noms possibles parce que ce dernier s'etant attaque a mboma le nouvel escroc, UNE BUEE DE SAUVETAGE POUR CONTINUER LE SALE BOULOT QUE LUI ET LES AUTRES MACCAQUES FAISAIENT .
MABOANG A AUJOURD'HUI DES VERTUES.
LE DEBAT N'EST PAS MABOANG, LE DEBAT C'EST IYA ET TOUS CEUX QU'IL PAIE POUR SABOTER A SAVOIR JOHN-BARRICK,CAMFOOT,KAHAM que j'ai toujours accuse coe l'un des responsables de la debacle actuelle du foot kamerunais par l'arnaque qu'il appelle KSA.
VOILA LE KAHAM QUE J'AI TOUJOURS DENONCE ICI.
COE IL VOUS A PRIS DU TEMPS DE LE DECOUVRIR

