C'est pour cela qu'il faut laisser tout le monde s'exprimer, et ne combattre que les idées, au lieu de mettre en avant la réputation des joueurs qui leur donnerait un chèque en blanc pour parler au nom des autres.
Ce que je déplore, c'est le fait que d'un côté ou d l'autre, on s'invective, au lieu d'essayer de rapprocher les positions.
Ce que je déplore, c'est le fait que d'un côté ou d l'autre, on s'invective, au lieu d'essayer de rapprocher les positions.

