@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 16/04/2013 à 13:24
@Byke (France) le 16/04/2013 Ã 11:27
Voici quelques extraits de ce que disait Issa Hayatou en 2008 Ã propos de l' organisation d' une CAN par le Cameroun
"Pour Issa Hayatou, « le nombre d’infrastructures que possède le Cameroun en ce moment peut lui permettre d’accueillir une Can. Il faut avoir quatre stades. Le Cameroun en a un à Garoua, un à Bafoussan, un à Douala et un à Yaoundé. Avec cela, il peut organiser cette compétition. » Cette idée, il dit avoir pris la peine de l’expliquer « à maintes reprises », aux dirigeants camerounais, en vain. En 21 ans passés à la tête de la Caf, Issa Hayatou n’a organisé aucune Can dans son pays, malgré son lobbying auprès des autorités locales. C’est pourquoi il a accueilli avec joie l’annonce d’Augustin Edjoa. « Mon souci premier, c’est que le Cameroun se porte candidat pour l’organisation de la Can. Nous sommes en bonne voie puisque le Minsep nous fait savoir que le Cameroun est intéressé par cela », se réjouit Issa Hayatou avant d’ajouter : « Ça ne dépend que de vous », à l’endroit au Minsep. "
Pour l' article intégral, voir le lien suivant:
3w.cameroon-info.net/stories/0,23221,@,candidature-le-cameroun-veut-organiser-la-can.html
@Byke (France) le 16/04/2013 Ã 11:27
Voici quelques extraits de ce que disait Issa Hayatou en 2008 Ã propos de l' organisation d' une CAN par le Cameroun
"Pour Issa Hayatou, « le nombre d’infrastructures que possède le Cameroun en ce moment peut lui permettre d’accueillir une Can. Il faut avoir quatre stades. Le Cameroun en a un à Garoua, un à Bafoussan, un à Douala et un à Yaoundé. Avec cela, il peut organiser cette compétition. » Cette idée, il dit avoir pris la peine de l’expliquer « à maintes reprises », aux dirigeants camerounais, en vain. En 21 ans passés à la tête de la Caf, Issa Hayatou n’a organisé aucune Can dans son pays, malgré son lobbying auprès des autorités locales. C’est pourquoi il a accueilli avec joie l’annonce d’Augustin Edjoa. « Mon souci premier, c’est que le Cameroun se porte candidat pour l’organisation de la Can. Nous sommes en bonne voie puisque le Minsep nous fait savoir que le Cameroun est intéressé par cela », se réjouit Issa Hayatou avant d’ajouter : « Ça ne dépend que de vous », à l’endroit au Minsep. "
Pour l' article intégral, voir le lien suivant:
3w.cameroon-info.net/stories/0,23221,@,candidature-le-cameroun-veut-organiser-la-can.html

