@Byke (France) le 16/04/2013 Ã 11:27
Si Issa Hayatou ramenait la CAN au Cameroun, cela devait se jouer sur quels stades? Hors mis les stades, les équipes devaient s'entraîner où? On voit les maquettes, mais on ne voit jamais les stades. Si ça continue, bientôt on suppliera le Gabon ou la Guinée équatoriale pour jouer nos matchs à domicile à Malabo ou à Libreville.
Si Issa Hayatou ramenait la CAN au Cameroun, cela devait se jouer sur quels stades? Hors mis les stades, les équipes devaient s'entraîner où? On voit les maquettes, mais on ne voit jamais les stades. Si ça continue, bientôt on suppliera le Gabon ou la Guinée équatoriale pour jouer nos matchs à domicile à Malabo ou à Libreville.

