quand mabooang dit ceci:"Le président de la FECAFOOT, n’est pas responsable des résultats sur le terrain, c’est un administrateur" on comprend tout de suite qu'il est un analphabete en tout, et cest donc normal quil a joue en indonesie dont le sport roi nest pas le football mais plustot des elephants qui jouent au ballon (cest un sport qui y est tres populaire);
vraiment cest un veritable guignol ce mr, il devrait savoir que: les chevres marchent ensemble, mais ils n'auront jamais le meme prix;comme pour dire que si Bell et maboang arrivent ensemble au parc des princes, cest bell qui sera envahi par les paparazzi et non maboang un illustre inconnu. il ya difference entre Obama et biya pourtant ils sont tous deux presidents. maboang souffrez que ceux que vous ignorez soit des vitrines et vai ambassadeurs du cameroun et pas vous. cest ainsi fait la vie mon cher. sinon ouvre ta part de centre de formation et envoi tes gar en indonesie.
vraiment cest un veritable guignol ce mr, il devrait savoir que: les chevres marchent ensemble, mais ils n'auront jamais le meme prix;comme pour dire que si Bell et maboang arrivent ensemble au parc des princes, cest bell qui sera envahi par les paparazzi et non maboang un illustre inconnu. il ya difference entre Obama et biya pourtant ils sont tous deux presidents. maboang souffrez que ceux que vous ignorez soit des vitrines et vai ambassadeurs du cameroun et pas vous. cest ainsi fait la vie mon cher. sinon ouvre ta part de centre de formation et envoi tes gar en indonesie.

