Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 16/04/2013 à 06:58
Si GAROUA ne peut pas évincer IYA, par un moyen ou un autre, commenet veux-tu que la FIFA nous suspende, puisque c'est GAROUE le ministre, et c'est son action qui devrait aboutir à une décision de dissoultion de la FIFA?
Cela veut au moins dire que GAROUA devrait aller à la concertation, pour que le srègles changent;et si la FECAFOOT, ne facilitait pas le changement, il exposerait IYA, et tout le monde verra que la FECAFOOT veut ^^etre au-dessus des lois du CAMEROUN.Tu conviendras avec moi qu'à l'heure actuelle, la FECAFOOT, compte de sa mauavaise publicité, n'a pas besoin de cela;elle a plurôt besoin de se montrer souple, et disposée à évoluer dans le bon sens.
Je pense que si on parvient à se libérer qde ce labyrinthe que sont les règles de la FECAFOOT, il y a de fortes chances que IYA, perde les élections même s'il décidait de se présenter.
En ce qui concerne HAYATOU, ce n'est pas à lui d'orgainser la CAN dans son pays.L'organisation d'une CAN est liée aux infrastructures que possède un pays, et à la volonté des dirigeants de ce pays, d'investir pour ce faire.Tu vas pas demander à HAYATOU de se substituer à l'ETAT du CAMEROUN, qui est incapable de mener une politique adéquate de sport;pourtant, avec le potentiel et les résultats qu'obtiennent les sportifs dans la précarité des installations, cela aurait dû encourager l'investissement au niveau des infrastrutures.
'
Si GAROUA ne peut pas évincer IYA, par un moyen ou un autre, commenet veux-tu que la FIFA nous suspende, puisque c'est GAROUE le ministre, et c'est son action qui devrait aboutir à une décision de dissoultion de la FIFA?
Cela veut au moins dire que GAROUA devrait aller à la concertation, pour que le srègles changent;et si la FECAFOOT, ne facilitait pas le changement, il exposerait IYA, et tout le monde verra que la FECAFOOT veut ^^etre au-dessus des lois du CAMEROUN.Tu conviendras avec moi qu'à l'heure actuelle, la FECAFOOT, compte de sa mauavaise publicité, n'a pas besoin de cela;elle a plurôt besoin de se montrer souple, et disposée à évoluer dans le bon sens.
Je pense que si on parvient à se libérer qde ce labyrinthe que sont les règles de la FECAFOOT, il y a de fortes chances que IYA, perde les élections même s'il décidait de se présenter.
En ce qui concerne HAYATOU, ce n'est pas à lui d'orgainser la CAN dans son pays.L'organisation d'une CAN est liée aux infrastructures que possède un pays, et à la volonté des dirigeants de ce pays, d'investir pour ce faire.Tu vas pas demander à HAYATOU de se substituer à l'ETAT du CAMEROUN, qui est incapable de mener une politique adéquate de sport;pourtant, avec le potentiel et les résultats qu'obtiennent les sportifs dans la précarité des installations, cela aurait dû encourager l'investissement au niveau des infrastrutures.
'

