@JOHN BARRICK (France) le 15/04/2013 Ã 17:20
D'accord sur les principes de droit, mais qu'en est-il du bien public, de la chose publique ? L'Etat peut décider de dissoudre l'équipe nationale. Ainsi, la fécafoot se contentera des ligues nationales. Et même pourquoi avons-nous peur de la FIFA. La fécafoot n'a rien fait depuis bientôt 4 ans au niveau international, ce n'est pas avec nos vieux os de joueurs et de dirigeants qu'on y aarivera. IL est temps je pense d'aller au crash avec la FIFA pour nous permettre de revenir avec des dirigeants moins corrompus et des joueurs neufs. Tant que tout tournera entre les vieux joueurs et les vieux dirigeants, nous n'irons nulle part.
D'accord sur les principes de droit, mais qu'en est-il du bien public, de la chose publique ? L'Etat peut décider de dissoudre l'équipe nationale. Ainsi, la fécafoot se contentera des ligues nationales. Et même pourquoi avons-nous peur de la FIFA. La fécafoot n'a rien fait depuis bientôt 4 ans au niveau international, ce n'est pas avec nos vieux os de joueurs et de dirigeants qu'on y aarivera. IL est temps je pense d'aller au crash avec la FIFA pour nous permettre de revenir avec des dirigeants moins corrompus et des joueurs neufs. Tant que tout tournera entre les vieux joueurs et les vieux dirigeants, nous n'irons nulle part.

