PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amed lokoko Amed lokoko de Loinville,balcontown,Eburnie. a écrit le 27 mai 2003 à 20h33
Salut les gars,
C'est amed lokoko que vous lisez.Je suis ici grâce à mon frère qui ma lègué son héritage.Je dois en faire bon usage.Malheur à celui là qui juge nos lions sans raison fondé car ils se ferons dévorer par le feu du Satan tôt ou tard.Moi même je veux la tête de mimi pampam car il se trouve que son espèce est en surnombre sur la planète foot du camer et bien aussi à l'etranger.Il faut nettoyer et laver la maison afin que les esprits se reconfortent et que la paix nous ceigne les reins et le mou.
Cameroon OBOSSO
Bonabela bâ di bosso ndolo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist