Tchato de Vincennes (France) le 15/04/2013 Ã 18:32
Je te comprends.Mais, je pense qu'on n'est pas obligé de dissoudre la FECAFOOT pour améliorer les textes.Il faut aller à la concertation, et je pense qu'on parviendra au changement de ces textes.Mais, ce qui se passe actuellement, c'est comme si on découvre qu ces textes sont nouveaux et qu'on les a publiés en catimini.
Ce qui est étonnant, c'est qu'on agit toujours en retard;alors, que si on s'y était plutôt, la pression due aux mauvais résultats, auraient poussé aux changements de ces textes.Tu vois toi-même que la FECAFOOT prévient le MINJES le 28 janvier de sa tenue de l'AG le 26 mars;le MINJES, à tout le temps pour lui demander une concertation afin d'apporter les améliorations des textes.Mais, c'est le 26 mars,j c'est à dire le jour de l'AG qui le MINJES lui demande de tout suspendre en évoquant un autre motif, celui de l'ordre public, pour des violences qui se sont déroulées un peut plus d 2 semaines avant.Et même sur ce motif, pourquoi n,'avoir pas suspendu cet AG la même semaine des déroulement des violences, au lieu d'attendre d'être saisi par le groupe d'anciens joueurs?
Tu vois que tout cela fait un peu désordre de part et d'autre.
Je te comprends.Mais, je pense qu'on n'est pas obligé de dissoudre la FECAFOOT pour améliorer les textes.Il faut aller à la concertation, et je pense qu'on parviendra au changement de ces textes.Mais, ce qui se passe actuellement, c'est comme si on découvre qu ces textes sont nouveaux et qu'on les a publiés en catimini.
Ce qui est étonnant, c'est qu'on agit toujours en retard;alors, que si on s'y était plutôt, la pression due aux mauvais résultats, auraient poussé aux changements de ces textes.Tu vois toi-même que la FECAFOOT prévient le MINJES le 28 janvier de sa tenue de l'AG le 26 mars;le MINJES, à tout le temps pour lui demander une concertation afin d'apporter les améliorations des textes.Mais, c'est le 26 mars,j c'est à dire le jour de l'AG qui le MINJES lui demande de tout suspendre en évoquant un autre motif, celui de l'ordre public, pour des violences qui se sont déroulées un peut plus d 2 semaines avant.Et même sur ce motif, pourquoi n,'avoir pas suspendu cet AG la même semaine des déroulement des violences, au lieu d'attendre d'être saisi par le groupe d'anciens joueurs?
Tu vois que tout cela fait un peu désordre de part et d'autre.

