Bon comme nos mis allemand sont chiches, moi je me chargerais de faire le live du damba.
Le coup d'envoi sera donné dans 11 minutes exactement. Je reviens dans un instant avec la composation des equipes
Le coup d'envoi sera donné dans 11 minutes exactement. Je reviens dans un instant avec la composation des equipes

