Le capitaine lillois, Aurélien Chedjou, s'est senti impuissant face à Steve Mandanda. Il donne aussi son sentiment sur cette fin de championnat.
Vous avez été surpris de la performance de Mandanda ?
A.C : "Non, il ne m'a pas impressionné parce que je connaissais la qualité du gardien. Même s'il a été critiqué ces derniers moments, ça reste ... bah il l'a montré ce soir !"
Il vous a écœuré ?
A.C : "Oui, c'est sûr. Quand vous voyez un gardien comme ça, ça vous écœure. Heureusement pour eux qu'ils l'ont ce soir parce que je pense qu'on a dominé la majeure partie du match. Sans leur manquer de respect, on a été beaucoup plus présent que cette équipe de Marseille. Malheureusement, il y a un partage des points, tout simplement parce que leur gardien a été énorme".
C'est une déception par rapport au classement ?
A.C : "Oui c'est frustrant parce qu'on avait l'occasion de recoller. Maintenant l'occasion est passée... On a montré un bon visage même si on prend qu'un point. Il nous reste désormais six finales, en espérant que Marseille fasse un faux pas".
Lille n'a rien à se reprocher sur ce match ?
A.C : "C'est ce que nous a dit le coach, lui aussi était frustré, il nous a dit qu'il fallait qu'on s'appuie sur ce qu'on a vu ce soir pour les six matchs qui restent. C'est plus en face je pense qu'ils se sont fait engueuler. Ce soir on a vu un bon LOSC, comme on aime le voir, avec des passes courtes, du jeu entre les lignes. Mais malheureusement, tout ce qui me revient, c'est Steve Mandanda".
eurosport.fr
Vous avez été surpris de la performance de Mandanda ?
A.C : "Non, il ne m'a pas impressionné parce que je connaissais la qualité du gardien. Même s'il a été critiqué ces derniers moments, ça reste ... bah il l'a montré ce soir !"
Il vous a écœuré ?
A.C : "Oui, c'est sûr. Quand vous voyez un gardien comme ça, ça vous écœure. Heureusement pour eux qu'ils l'ont ce soir parce que je pense qu'on a dominé la majeure partie du match. Sans leur manquer de respect, on a été beaucoup plus présent que cette équipe de Marseille. Malheureusement, il y a un partage des points, tout simplement parce que leur gardien a été énorme".
C'est une déception par rapport au classement ?
A.C : "Oui c'est frustrant parce qu'on avait l'occasion de recoller. Maintenant l'occasion est passée... On a montré un bon visage même si on prend qu'un point. Il nous reste désormais six finales, en espérant que Marseille fasse un faux pas".
Lille n'a rien à se reprocher sur ce match ?
A.C : "C'est ce que nous a dit le coach, lui aussi était frustré, il nous a dit qu'il fallait qu'on s'appuie sur ce qu'on a vu ce soir pour les six matchs qui restent. C'est plus en face je pense qu'ils se sont fait engueuler. Ce soir on a vu un bon LOSC, comme on aime le voir, avec des passes courtes, du jeu entre les lignes. Mais malheureusement, tout ce qui me revient, c'est Steve Mandanda".
eurosport.fr

