@JOHN BARRICK (France) le 15/04/2013 Ã 17:42
Je ne dis pas le contraire, les textes étant du coté de la fécafoot, l'état doit utilisé sa force, la fécafoot n'est qu'une fédération sportive. Et la prochaine fédération après suspension de la FIFA devra améliorer ses textes. En tant normal, dans d'autres pays, les responsables des fédérations démissionnent ou ne se représentent pas sous pression du ministère des sports. Comme chez nous, ces responsables sont têtu, l'on dissout. Si l'on avait dissou cette association depuis au moins 2010, la suspension FIFA serait certainement déjà terminé ...
Je ne dis pas le contraire, les textes étant du coté de la fécafoot, l'état doit utilisé sa force, la fécafoot n'est qu'une fédération sportive. Et la prochaine fédération après suspension de la FIFA devra améliorer ses textes. En tant normal, dans d'autres pays, les responsables des fédérations démissionnent ou ne se représentent pas sous pression du ministère des sports. Comme chez nous, ces responsables sont têtu, l'on dissout. Si l'on avait dissou cette association depuis au moins 2010, la suspension FIFA serait certainement déjà terminé ...

