PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 15 avril 2013 à 17h51
@JOHN BARRICK (France) le 15/04/2013 à 17:42

Je ne dis pas le contraire, les textes étant du coté de la fécafoot, l'état doit utilisé sa force, la fécafoot n'est qu'une fédération sportive. Et la prochaine fédération après suspension de la FIFA devra améliorer ses textes. En tant normal, dans d'autres pays, les responsables des fédérations démissionnent ou ne se représentent pas sous pression du ministère des sports. Comme chez nous, ces responsables sont têtu, l'on dissout. Si l'on avait dissou cette association depuis au moins 2010, la suspension FIFA serait certainement déjà terminé ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist