Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 15/04/2013 à 17:22
La liberté de 's 'exprimer existe, et ne tient pas compte du palmarès ou de la la personnalité des joueurs.S'il y a des joueurs que ne se reconnaissent pas dans l'action de MILLA BELL NVE, ils ont le droit de l'exprimer.Maintenant, ce qu'on doit comprendre, c'est ce qu'ils proposent;on a aussi le droit de ne pas être d'accord avec eu.Mais, les traiter de tous les noms, parce qu'ils ont osé dire ce qu'ils pensent, ou parce qu'ils ne s'alignent pas sur les autres, n'est pas à mon sens très intelligent.
La liberté de 's 'exprimer existe, et ne tient pas compte du palmarès ou de la la personnalité des joueurs.S'il y a des joueurs que ne se reconnaissent pas dans l'action de MILLA BELL NVE, ils ont le droit de l'exprimer.Maintenant, ce qu'on doit comprendre, c'est ce qu'ils proposent;on a aussi le droit de ne pas être d'accord avec eu.Mais, les traiter de tous les noms, parce qu'ils ont osé dire ce qu'ils pensent, ou parce qu'ils ne s'alignent pas sur les autres, n'est pas à mon sens très intelligent.

