@JOHN BARRICK (France) le 15/04/2013 Ã 17:20
Les menaces de dissolutions ont fonctionné dans de nombreux pays lorsque les textes et la légalité étaient du coté de la fédération, n'oublions pas qu'un état a le monopole de la force légitime. Ce problème aurait été réglé depuis très longtemps hors du Cameroun, c'est mon avis.
Les menaces de dissolutions ont fonctionné dans de nombreux pays lorsque les textes et la légalité étaient du coté de la fédération, n'oublions pas qu'un état a le monopole de la force légitime. Ce problème aurait été réglé depuis très longtemps hors du Cameroun, c'est mon avis.

