PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 avril 2013 à 17h20
Tchato de Vincennes (France) le 15/04/2013 à 17:10

La FECAFOOT ne peut pas tenir tête à l'ETAT;mais,l'ETAT doit lui-même se conformer aux règles qu'il a acceptées.
L'ETAT sait parfaitement que de bonne ou de mauvaise foi, la FECAFOOT va s'appuyer sur les règles qui régissent son fonctionnement.A partir de là, au lieu de tergiverser, l'ETAT qui donne l'agrément aux FEDERATIONS, et en l'occurrence à la FECAFOOT, devrait à mon sens, mettre tous les acteurs du football autour d'une table, afin de revoir les statuts de la FECAFOOT,pour qu'ils soient moins hermétiques et plus démocratiques.Il est tout à fait possible d'harmoniser ses statuts tout en les conformant aux exigences de la FIFA.
Ce n'est pas en engageant un bras de fer qu'on parviendra à l'harmonie souhaitée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist