Juste de passage le 15/04/2013 Ã 16:06
C'est bien parce que tu es très limité que tu ne peux pas comprendre ce que je dis.
Tout d'abord, je suis entrain de dénoncer cet article de MBOA FOOT qui est une nouvelle fantaisie de sa part, puisqu'il ne repose sur rien, si ce n'est que sur sa volonté d'attiser les polémiques,tout en essayant de placer ETOO comme une entité capable de faire le contrepoids à une institution telle que la FECAFOOT.Je comprends bien que le fait que la FECAFOOT se soit dévoyée par son incapacité à mettre chaque joueur à sa place, pousse certains à croire leur seule volonté suffit pour faire tomber cette institution, mais,je rappelle qu'un joueur, quel que soit ses titres, ses performances ou ses moyens financiers, demeure un joueur qui doit respecter les règles établies par sa fédération.
Ensuite, je trouve que si la FECAFOOT, en suspendant ETOO, s'est appuyée sur son règlement, elle ne devrait donc plus revenir sur cette décision sous aucune forme, et surtout pas en s'excusant, parce que ce serait se dédire, et rendre inopérant ses propres règles.Je ne vois donc pas pourquoi elle s'excuserait, sinon, comment comprendre que KAMENI A SONG,et EMANA, n'aient pas eu pareille attention, eux qui ont été suspendus au mépris du bon sens, puisque leurs suspensions non seulement, ne se reposaient sur aucun règlement, et pis, étaient même niées par ceux qui les avaient décidées.
Tu es donc très mal placé pour faire la moindre observation sur mon point de vue, puisqu'il repose sur un raisonnement bien établi.
Je comprends parfaitement que MBOA FOOT, et des gens comme toi, ne comprendront jamais que le CAMEROUN est une NATION, que ETOO est un joueur de football qui doit se plier aux règles de cette nation, même si elles sont mal faites.
Oui, je continue de dire que la suspension d'ETOO a été injustice,puisqu'il réclamait sans doute au nom de tous ses coéquipiers, un droit légitime, et que les joueurs n'ont pas à savoir qui du MINJES ou de la FECAFOOT doit verser leurs primes, leur interlocuteur étant la FECAFOOT;mais, à partir du moment où on lui a appliqué un règlement aussi mauvais soit-il, il n'y a aucune raison qu'on aille lui demander pardon.
C'est bien parce que tu es très limité que tu ne peux pas comprendre ce que je dis.
Tout d'abord, je suis entrain de dénoncer cet article de MBOA FOOT qui est une nouvelle fantaisie de sa part, puisqu'il ne repose sur rien, si ce n'est que sur sa volonté d'attiser les polémiques,tout en essayant de placer ETOO comme une entité capable de faire le contrepoids à une institution telle que la FECAFOOT.Je comprends bien que le fait que la FECAFOOT se soit dévoyée par son incapacité à mettre chaque joueur à sa place, pousse certains à croire leur seule volonté suffit pour faire tomber cette institution, mais,je rappelle qu'un joueur, quel que soit ses titres, ses performances ou ses moyens financiers, demeure un joueur qui doit respecter les règles établies par sa fédération.
Ensuite, je trouve que si la FECAFOOT, en suspendant ETOO, s'est appuyée sur son règlement, elle ne devrait donc plus revenir sur cette décision sous aucune forme, et surtout pas en s'excusant, parce que ce serait se dédire, et rendre inopérant ses propres règles.Je ne vois donc pas pourquoi elle s'excuserait, sinon, comment comprendre que KAMENI A SONG,et EMANA, n'aient pas eu pareille attention, eux qui ont été suspendus au mépris du bon sens, puisque leurs suspensions non seulement, ne se reposaient sur aucun règlement, et pis, étaient même niées par ceux qui les avaient décidées.
Tu es donc très mal placé pour faire la moindre observation sur mon point de vue, puisqu'il repose sur un raisonnement bien établi.
Je comprends parfaitement que MBOA FOOT, et des gens comme toi, ne comprendront jamais que le CAMEROUN est une NATION, que ETOO est un joueur de football qui doit se plier aux règles de cette nation, même si elles sont mal faites.
Oui, je continue de dire que la suspension d'ETOO a été injustice,puisqu'il réclamait sans doute au nom de tous ses coéquipiers, un droit légitime, et que les joueurs n'ont pas à savoir qui du MINJES ou de la FECAFOOT doit verser leurs primes, leur interlocuteur étant la FECAFOOT;mais, à partir du moment où on lui a appliqué un règlement aussi mauvais soit-il, il n'y a aucune raison qu'on aille lui demander pardon.

