""C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. ""
Malheureusement pour toi, tu prêches dans le désert.
Pourquoi la fédé ne demanderait pas les excuses à Eto'o? Eto'o a t-il injustement été sanctionné? OUI. Tu l'a toi même reconnu et tu as même été contre cette sanction. Si tes amis, aujourd'hui se rendent compte de leur faute et veulent la corriger, où est le mal à ça? Si cela peut contribuer à régler des problèmes qui minent notre sélection, moi, je ne peut qu'encourager cela. C'est toi qui demande souvent aux gens ici de réfléchir avant de réagir, je constate avec regrets que toi même tu ne prends pas la peine de le faire. Comme, seul le nom d'Eto'o est cité, et pan! tu trouves que c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Qu'est-ce qui te fait dire que la fédé ne demanderait pas les excuses à Enoh? Pourquoi aimes-tu polémiquer comme ça grand?
@Immortel
T'as raison.
Ceux qui refusent à Maboang de parler à Milla sont les mêmes qui ont permis aux jeunes avec des palmarès vierges de parler à Eto'o. @Ndogkoti avec ses chroniques de deux lignes, fait parti de ceux-là .
Malheureusement pour toi, tu prêches dans le désert.
Pourquoi la fédé ne demanderait pas les excuses à Eto'o? Eto'o a t-il injustement été sanctionné? OUI. Tu l'a toi même reconnu et tu as même été contre cette sanction. Si tes amis, aujourd'hui se rendent compte de leur faute et veulent la corriger, où est le mal à ça? Si cela peut contribuer à régler des problèmes qui minent notre sélection, moi, je ne peut qu'encourager cela. C'est toi qui demande souvent aux gens ici de réfléchir avant de réagir, je constate avec regrets que toi même tu ne prends pas la peine de le faire. Comme, seul le nom d'Eto'o est cité, et pan! tu trouves que c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Qu'est-ce qui te fait dire que la fédé ne demanderait pas les excuses à Enoh? Pourquoi aimes-tu polémiquer comme ça grand?
@Immortel
T'as raison.
Ceux qui refusent à Maboang de parler à Milla sont les mêmes qui ont permis aux jeunes avec des palmarès vierges de parler à Eto'o. @Ndogkoti avec ses chroniques de deux lignes, fait parti de ceux-là .

