PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 avril 2013 à 16h06
""C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. ""

Malheureusement pour toi, tu prêches dans le désert.


Pourquoi la fédé ne demanderait pas les excuses à Eto'o? Eto'o a t-il injustement été sanctionné? OUI. Tu l'a toi même reconnu et tu as même été contre cette sanction. Si tes amis, aujourd'hui se rendent compte de leur faute et veulent la corriger, où est le mal à ça? Si cela peut contribuer à régler des problèmes qui minent notre sélection, moi, je ne peut qu'encourager cela. C'est toi qui demande souvent aux gens ici de réfléchir avant de réagir, je constate avec regrets que toi même tu ne prends pas la peine de le faire. Comme, seul le nom d'Eto'o est cité, et pan! tu trouves que c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Qu'est-ce qui te fait dire que la fédé ne demanderait pas les excuses à Enoh? Pourquoi aimes-tu polémiquer comme ça grand?


@Immortel

T'as raison.
Ceux qui refusent à Maboang de parler à Milla sont les mêmes qui ont permis aux jeunes avec des palmarès vierges de parler à Eto'o. @Ndogkoti avec ses chroniques de deux lignes, fait parti de ceux-là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist